Occitania Immo Gestion

 Pour optimiser les investissements et assurer la tranquillité des propriétaires :


Une gestion de proximité Une équipe spécialisée avec une gestion des biens personnalisée et une proximité avec les locataires.

Une gestion en toute transparence L’application des honoraires de gestion (6.5% H.T.) sur les loyers charges incluses, permet une régularité des revenus locatifs et une meilleure visibilité pour les propriétaires. Pas d’honoraires sur les autres encaissements pour une meilleure rentabilité. (Dépôt de garantie, travaux.)

Une gestion en toute sécurité Occitania c’est la garantie d’une gestion rigoureuse, d’étude poussée des solvabilités locataires, d’actions de recouvrement des impayés, des solutions d’assurance adaptées et d’une compétence juridique en cas de litiges avec des locataires indélicats.

Une gestion en toute sérénité Occitania propose une gestion des travaux avec des artisans partenaires locaux, permettant d’assurer une réactivité d’exécution à des tarifs préférentiels. Vos déclarations de revenus fonciers est établi annuellement par notre cabinet.

Une gestion en toute efficacité Occitania est le spécialiste de la communication pour assurer une visibilité de l’offre locative et permettre un meilleur taux d’occupation, un enchainement entre les locations et une sélection professionnelle des dossiers de location.

Une gestion optimale Occitania veille au marché locatif et ses évolutions pour toujours être en phase et apporter un conseil adapté aux propriétaires. Notre volonté est d’être à l’écoute de nos clients et maintenir avec eux des contacts privilégiés. Notre système d’information et notre base de données constituée par la FNAIM, nous permet d’apporter une estimation rigoureuse basée sur une connaissance précise du marché local.

Une gestion performante Occitania équipe ses chargés d’affaire d’outils performants et logiciels professionnels assurant un suivi personnalisé et optimisé. Votre patrimoine valorisé avec analyse de rentabilité. 


Honoraires de gestion : 6.5% H.T soit 7.8% T.T.C Honoraires de gestion + garantie de loyers impayés : 10 % T.T